Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Didou
23 août 2007

qui suis-je?

Voici un petit article pour me connaitre un peu mieux avant de découvrir mes créations...

Je m'appelle Adeline mais tout le monde mais tout le monde me surnomme Didou.J'ai 19ans et je suis étudiante en LLCE Espagnol en 2e année à la fac de Limoges.Ma 1ère passion c'est le basket que je pratique régulièrement.Mais j'ai toujours été trés manuelle,depuis l'école primaire ou l'on bricolait beaucoup.C'est il ya environ 2 ans que j'ai découvert le scrapbooking, par hasard,dans un magasin de loisirs créatifs en cherchant un livre sur les perles.Tout s'est enchainé trés vite!J'ai acheté mon 1er album,mon 1er livre,j'ai surfé sur internet et le scrap est vite devenu une drogue!Un jour je tombe sur une revue et là c'est certain,je ne vais plus pouvoir m'en passer!A l'heure où j'écris,je n'ai pas trop le temps de scrapper à cause des cours et du basket qui me prennent déjà du temps,mais dès que les vacances approchent,les idées fusent et les pages se multiplient!

Ce que j'aime dans le scrapbooking c'est qu'il peut mélanger plusieurs choses que j'aime:la photo,l'écriture,le découpage,la peinture,...

Bref le scrap,c'est tout ce que j'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de Didou
Publicité
Publicité