Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Didou
29 août 2007

colis hihi

aprés ma petite commande de dimanche soir sur le site de scrapmalin j'ai reçu mon petit colis ce matin et la factrice ne m'a même pas réveillé(et oui papa a réceptionné le paquet)!

J'ai deonc reçu mon ô combien tant attendu petit bocal de fleurs Prima!IL faut ajouter à cela un petit feutre Zig calligraphy pour mon doodling et mes titres et aussi quelques nouvelles feuilles de la collection Basic Grey.

Je suis impatiente de tester tout ça!

Hasta pronto!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma toute belle ton cadeau est de toute beauté, il est déjà accroché à la porte de mon atelier, j'aime tout tout... <br /> tu es sacrément douée <br /> il faudra que tu passes à la maison car j'aurais plein de petits trucs à te donner. <br /> encore mille mercis pour ton attention très délicate
le scrap de Didou
Publicité
Publicité